Boarding School à partir de 2022...

L’EIMAB est, en Europe, la seule école internationale publique bénéficiant de l’existence, en son sein, d’une Boarding School (internat), qui n’est pas une entité à part, mais qui fait partie intégrante de notre école, et qui en partage le concept fondamental.

Il est à noter que la Boarding School de l’EIMAB offre aux apprenants de tous types – élèves, étudiants, jeunes sportifs (comme p.ex. les joueurs de la FLBB), jeunes musiciens, jeunes artistes, etc. – des conditions de vie et de préparation idéales.

De surcroît, suite à un effort de mise en réseau de l’EIMAB et de sa Boarding School, nos enfants et jeunes, en particulieur ceux engagés dans le sport ou les arts (p.ex. musiciens de haut niveau) pourront profiter d’une mobilité européenne et internationale très large et bien encadrée.

Infos pratiques

Notre offre scolaire en 2021/2022

L’ouverture des classes internationales se fera de façon progressive à partir de la rentrée scolaire de 2021/2022. Les élèves déjà inscrits pour la rentrée 2020/2021 peuvent évidemment finir leur cycle.

École à plein temps

L’EIMAB est une école à plein temps avec un horaire lui permettant d’organiser des activités péri‐ et parascolaires dans un cadre temporel élargi et désengorgé.

// //