S1-DE

Le cycle d'observation

En principe, les élèves entrent à l’école secondaire après avoir accompli avec succès le cycle complet des études primaires de l’Ecole européenne ou à condition d’être en possession d’un certificat équivalent délivré par un autre établissement. 

Schedule?

Le cycle d'observation

L’accent est mis sur les langues, les mathématiques et sciences intégrées, les sciences humaines, les arts et l’éducation physique. Les sciences humaines et la morale sont enseignées en LII à partir de la S3.

Vous vous intéressez pour la philosophie de l’établissement et les moyens engagés?

Le soutien éducatif

Différents types et niveaux de soutien sont proposés et destinés à assurer une aide appropriée aux élèves présentant des difficultés et des besoins éducatifs spécifiques à quelque moment de leur scolarité, afin de leur permettre de se développer, de progresser en fonction de leur potentiel et de s’intégrer avec succès

Opportunités (Carrières?)

Comment choisir sa section en S1?

La langue de la section ciblée est la langue dominante d’enseignement et/ou d’environnement familial de votre enfant. Guide indicatif pour l’évaluation du niveau de langue dans les écoles européennes: https://europa.eu/europass/en/common-european-framework-reference

Infos pratiques

École à plein temps

L’EIMAB est une école à plein temps avec un horaire lui permettant d’organiser des activités péri‐ et parascolaires dans un cadre temporel élargi et désengorgé.

Détails

Vie scolaire