Comment faire une demande d’admission au secondaire international?

Période de dépôt: à partir du lundi 10 mai 2021 (phase 3)

Heures de dépôt: du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 (entre 12h00 et 13h00 sur rendez-vous)

Lieu de dépôt:  secrétariat EIMAB II, 46, rue de la Gare, L-7590 Mersch   

Adresse pour envoi par courrier: École internationale Mersch Anne Beffort, B.P. 91, L-7501 Mersch 

Documents à joindre lors du dépôt de votre demande d’admission:

  • une copie du bilan de fin de la dernière année scolaire (pour les élèves du système national: une copie des bilans intermédiaires du cycle 4)
  • une copie de la carte d’identité
  • une copie de la carte de sécurité sociale
  • un certificat de résidence  au nom de l’élève (à demander auprès de votre administration communale)
  • la demande d’admission dûment remplie en caractères d’imprimerie (voir les formulaires interactifs ci-dessous)

Le cas échéant, des entretiens seront organisés selon la disponibilité des places.

Nous vous prions également de bien vouloir prendre note que toutes les réponses concernant les demandes d’admission seront communiquées exclusivement par courrier postal.